Bienvenue chez Bilfinger

Bilfinger est un prestataire de services industriels international de renom. Le groupe améliore l’efficacité des actifs, assure un haut niveau de disponibilité et réduit les coûts de maintenance. Le portefeuille couvre toute la chaîne de valeur (conseil, ingénierie, fabrication, assemblage, maintenance, expansion d’usine et révisions) et inclut également les technologies environnementales et les candidatures numériques. Par conséquent, nous avons recours à des employés dotés d’une vaste expérience et de nombreuses qualifications, qui apportent de nouvelles perspectives.

Chez Bilfinger, le secteur de l’ingénierie offre d’excellentes solutions novatrices personnalisées tout au long du cycle de vie du projet : exploitation, maintenance ou arrêt provisoire d´une installation industrielle.

 

Votre emploi dans l’ingénierie

Nous conseillons, concevons, développons, modifions, fabriquons et assemblons. Notre longue expérience nous permet de construire, de maintenir et de mettre des usines a l´arret provisoire, tout en accordant toujours la priorité aux besoins spécifiques du client.

 

Votre emploi dans l’électricité

Notre vaste portefeuille d’échafaudages couvre aussi bien les conceptions d’échafaudages intégrales que les offres et les inspections d’échafaudages. Par ailleurs, le portefeuille est consacré à différentes solutions d’isolation telles que la protection contre les incendies et la corrosion, l’insonorisation, l’isolation contre le froid et l’isolation thermique.

Votre emploi dans l’échafaudage & l’isolation

Dans le domaine de la mécanique, nous offrons des prestations aussi variées que l’entreprise elle-même : le conseil, l’ingénierie, la fabrication, l’assemblage et bien d’autres services tout au long du cycle de vie d’une installation industrielle. Rejoignez notre formidable équipe en venant apporter vos idées et vos connaissances.      

 

Votre emploi dans la mécanique

Nos experts mondiaux offrent des services de conseil, de planification, de développement, de construction, de fabrication, d’assemblage et de maintenance. Nous nous chargeons de la gestion de projet, fournissons des composants et mettons en service les usines. En tant qu’équipe mondiale chevronnée orientée services, nous sommes en mesure de conseiller et de soutenir les clients tout au long de la chaîne de valeur.

Votre emploi dans la direction des opérations

Chez Bilfinger, la diversité occupe une place importante, et pas seulement d’un point de vue technique. C’est pourquoi nous recherchons des personnes dotées d’excellentes capacités de communication et sachant très bien gérer leur temps, qui souhaiteraient intégrer notre équipe administrative internationale.                                               

Votre emploi dans la direction générale

Bienvenue chez Bilfinger, qui fonctionne grâce à vous

Vous vibrez à l’idée d’une ingénierie et de services sur mesure tout au long du cycle de vie d’une usine industrielle ? C’est parfait, car c’est ce qui rassemble plus de 36 000 personnes travaillant pour Bilfinger.
En démarrant votre carrière chez Bilfinger, vous comprendrez ce qu’est une entreprise dynamique qui offre de parfaites opportunités de carrière et vous permet de développer vos propres idées. Sur la vidéo, nous vous fournissons d´avantage d’informations concernant les opinions de nos employés sur leur travail chez Bilfinger.

Welcome at Bilfinger

Bilfinger is a leading international industrial services provider. The Group enhances the efficiency of assets, ensures a high level of availability and reduces maintenance costs. The portfolio covers the entire value chain from consulting, engineering, manufacturing, assembly, maintenance, plant expansion as well as turnarounds and also includes environmental technologies and digital applications. We therefore rely on employees who bring a broad range experience, qualifications and perspectives to the work they do.

The engineering field at Bilfinger provides excellent customized and pioneering solutions along the whole project lifecycle: Running, Maintaining or Shutting down a major industrial plant.

 

Your Job in Engineering

We advise, design, develop, modify, manufacture and assemble. Due to our longterm experience we are able to erect, maintain and shut-down plants. Meanwhile, the customer with the specific needs is always on forefront.

 

Your Job in Electrical

Our scaffolding portfolio ranges from comprehensive scaffolding designs, scaffolding supply as well as scaffolding inspections. Furthermore, the portfolio is expended by various insulation solutions, such as fire and corrosion protection, soundproof, cold and thermal insulation.

Your Job in Scaffolding & Insulation

The mechanical range we offer is as varied as the company itself: consulting, engineering, manufacturing, assembly and many more services throughout the life cycle of an industrial facility. Bring in your ideas and knowledge and be part of our excellent team.          

Your Job in Mechanical

Our global experts advise, plan, develop, erect, manufacture, assemble and maintain. We take over the project management, supply components and take plants into operation. As a global, service oriented team with great experience, we are able to advise and support customers along the entire value chain.

Your Job in Operational Management

At Bilfinger diversity is a big part, not only from a technical view. Therefore we are looking for people with excellent communicational skills and a good time management who would like to be part of our international, administrative team.                                             

Your Job in General Management

Welcome to Bilfinger – You make it work

You are burning for tailor-made engineering and services throughout the entire lifecycle of an industrial plant? Perfect - that is what connects more than 36.000 people working for Bilfinger.

While starting your career at Bilfinger you gain deeper insights in a dynamic company with perfect career opportunities where you can develop your own ideas. On the video we provide more information to let you know what our employees say about working at Bilfinger.